BAHS N'CO: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAHS N'CO: LE FORUM

Ce forum est à vous, discutez de tout, de rien, mais avant tout du domaine artistique, demandez des conseils pour le chant, la tenue de scène etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermionne
MODER'ACTEUR
MODER'ACTEUR
Hermionne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/10/2004

les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter Empty
MessageSujet: the chronicles of Narnia   les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter EmptyMer 20 Juil - 14:37

Il s'agit en fait d'une histoire écrite en plusieurs tomes qui a récemment était retranscrite en film. Un jour en regardant des bandes annonces je suis tombée dessus par hasard et j'ai adorée. C'est un mélange entre Harry Potter et Le Seigneur des anneaux. Alors pour les fans de l'un ou l'autre ou même les deux, je pense que comme moi vous allez adorer. Et pour ceux qui n'aiment ni Harry Potter, ni Le seigneur des anneaux, allez tout de même voir la bande annonce. Bien entendu celle-ci est en anglais, mais pas besoin de comprendre ce qu'il raconte vous comprendrez le minimum de l'histoire rien qu'avec les images. Puis si vous avez un minimum de vocabulaire en anglais vous saurez traduire ce qui est écrit. Le film sortira le 9 décembre dans les pays anglophones et certainement vers la fin du mois ou un mois après chez nous. En attendant de voir ses images projetées sur grand écran je vous invite tous à aller voir la bande annonce sur le site suivant :

http://movies.channel.aol.com/franchise/exclusives/chronicles_of_narnia_movie

Cliquez sur "View X-Large Trailer" et regardez. Vous m'en direz des nouvelles. N'hésitez pas, surtout donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Initié niveau 1
Initié niveau 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2005

les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter Empty
MessageSujet: les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter   les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter EmptyVen 9 Sep - 15:30

tout est dans le titre, aors pour commencer la ba d'harry Potter et la coupe de feu:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53756.html
tres allechant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
les prochaines sorties, à ne pas manquer ou à eviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAHS N'CO: LE FORUM :: OPEN PAGES :: TELE / CINE-
Sauter vers: