BAHS N'CO: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAHS N'CO: LE FORUM

Ce forum est à vous, discutez de tout, de rien, mais avant tout du domaine artistique, demandez des conseils pour le chant, la tenue de scène etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Tv-Realité! Pour ou contre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al
Initié niveau 1
Initié niveau 1
Al


Nombre de messages : 494
Localisation : Tourcoing
Discipline artistique : Chant, Danse et Théatre
Date d'inscription : 16/10/2004

La Tv-Realité! Pour ou contre! Empty
MessageSujet: La Tv-Realité! Pour ou contre!   La Tv-Realité! Pour ou contre! EmptyJeu 21 Oct - 13:24

Bonjour!
J'avais une autre question
Etes vous pour ou contre les emissions de TV-Realité qui créent de jeunes chanteurs, ou plutôt star, si facilement ce qui laisse moins de place aux autres artistes. Je parle bien évidemment des "Star Academy", "Nouvelle Star"...
Revenir en haut Aller en bas
http://shannon4ever.skyblog.com
adminbahs
ADMIN
ADMIN
adminbahs


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Discipline artistique : Chant, Musique, Mise en scène (amateur)
Date d'inscription : 17/09/2004

La Tv-Realité! Pour ou contre! Empty
MessageSujet: star system   La Tv-Realité! Pour ou contre! EmptyVen 22 Oct - 14:04

je crois que la question ne se pose pas en ce qui concerne BAHS N CO.
Par définition, ce systeme de "promotion" artistique , si tant est qu'il qu'il puisse s'agir de promotion, reste plus une pompe a fric, une source d'audimat pour ces chaines privées qui ont peur de perdre l'audimat des ados tant leur programmation générale fait défaut!

Bref, je vous laisse imaginer le fond de ma pensée!


Dernière édition par le Dim 31 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahsnco.net
tom8359
Initié niveau 1
Initié niveau 1
tom8359


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/10/2004

La Tv-Realité! Pour ou contre! Empty
MessageSujet: Re: La Tv-Realité! Pour ou contre!   La Tv-Realité! Pour ou contre! EmptySam 30 Oct - 23:15

moi ça dépend de l'émission:
Star Academy pas trop car je trouve que c'est plus sur du voyeurisme que s'est basé
la nouvelle star je prefere car on les vois pas tous les jours et je trouve qu'ils s'en sortent plutot pas mal
popstar ça dépend mais c'est un bon tremplin également : regarde Chiméne Badi!!!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
adminbahs
ADMIN
ADMIN
adminbahs


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Discipline artistique : Chant, Musique, Mise en scène (amateur)
Date d'inscription : 17/09/2004

La Tv-Realité! Pour ou contre! Empty
MessageSujet: re star business   La Tv-Realité! Pour ou contre! EmptyDim 31 Oct - 13:36

Je vais me répéter, mais ayant un peu bosser dans le show biz, je peux affirmer qu'en définitive, ce genre d'émission est tout sauf un tremplin. N'oublions pas que toutes ces émissions sont co-produites par une seule et même major prod qu'est UNIVERSAL. Il y a la une excellente raison: LE FRIC, L'OSEILLE, LA FRAICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sincèrement, on ne pourra pas me convaincre du bien fondé de ces pseudo émissions tremplin. Même si parfois (et c'est rare) on y découvre quelques bons et jeunes talents, ça reste avant tout une source commerciale!!!
Le seule but de ces émissions est de faire rentrer un Chiffre d'affaire dans les portefeuilles d'actionnaires UNIVERSAL, ne l'oubliez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahsnco.net
Contenu sponsorisé





La Tv-Realité! Pour ou contre! Empty
MessageSujet: Re: La Tv-Realité! Pour ou contre!   La Tv-Realité! Pour ou contre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tv-Realité! Pour ou contre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» costumes pour la danse
» Orange!
» sonneries pour portable
» un forum pratique pour la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAHS N'CO: LE FORUM :: OPEN PAGES :: TELE / CINE-
Sauter vers: